Comment réserver au Californie-Plage ?

Étape 1 : Établir son choix

Cliquez en haut à gauche sur l’onglet « Hébergement ». Vous découvrirez ainsi les différents descriptifs des hébergements que nous vous proposons.


Étape 2 : Consulter nos disponibilités

Rendez-vous en bas de page de l’hébergement de votre choix. Choisissez les dates que vous souhaitez. Si vous n’avez pas encore fait votre choix, pas de panique ! Vous pouvez cliquer sur l’onglet rouge « Voir toutes les disponibilités ».
Ps : Pour les demandes spécifiques de disponibilités des emplacements de camping, veuillez nous téléphoner au 04 67 21 64 69.


Étape 3 : Effectuer une demande de réservation

2 Possibilités s’offrent à vous :

Effectuer une demande de réservation par internet

Une fois que vous aurez trouvé votre bonheur, cliquez sur « Réserver ce séjour » puis sur « Valider ». Complétez ensuite le formulaire en ligne.
Validez votre demande de réservation à l’aide d’une carte bancaire (Visa, Euro ou Mastercard).

L’acompte ne sera prélevé que lorsque nous pourrons donner une suite favorable à votre demande.

Vous recevrez un email pour vous prévenir que votre demande a bien été enregistrée et nous vous communiquerons sa référence.
Une fois votre demande de réservation traitée, nous vous enverrons un email de confirmation.

Effectuer une réservation par courrier,email ou fax

Cliquez sur le lien « Télécharger le contrat de réservation » Veuillez imprimer le contrat de réservation nominatif ainsi que les conditions générales de location.
Appelez-nous au 04 67 21 64 69 pour connaître nos disponibilités et mettre une option.

Remplissez complètement le contrat de réservation : accompagnants, dates de séjour, type d’hébergement… (Nous vous conseillons de souscrire de votre côté à une assurance annulation).
Dans « Règlement du séjour », notez le montant de l’acompte.
Si vous faites un virement bancaire, merci de joindre une copie du virement à votre dossier.

Si vous réglez par carte bancaire, n’oubliez pas de mentionner le nom du porteur de la carte, la date d’expiration, le cryptogramme et la signature du porteur.

Datez et signez le contrat de réservation avec la mention « Lu et approuvé ».
Signez également les conditions générales de location.

Envoyez-nous le dossier complet par la poste ou email ou fax (contrat + conditions signées + acompte + copie attestation responsabilité civile).

Étape 4 : Confirmation

Une fois que nous aurons reçu votre demande de réservation, nous vous enverrons un email de confirmation avec une proposition d’échéancier pour régler le solde (Celui-ci devant être payé 31 jours avant votre arrivée).

Lorsque nous aurons reçu le solde, nous vous ferons parvenir un bon d’échange avec un plan d’accès.

>